Partir ensemble

C’est la reprise !

Reprise de courant, reprise de couleurs, reprise de rythme de la godasse, reprise de l’espoir de pouvoir repartir explorer les lacs – rivières, sentiers, arbres majestueux, clairières à bivouacs, plages de rêves le temps d’un débarquement, …

L’an dernier, nous avons enfin pu nous régaler dans un temps imposé entre deux confinements, à faire l’ensemble de nos propositions. Ces stages avaient un double goût de réussite. Nous nous sommes fait plaisir à vivre ces aventures itinérantes. Vous avez été plus de 130 personnes à nous faire confiance sur les propositions de pleine nature !
Allons y, …., à la pagaie sur les sentiers aquatiques d’eau douce et d’eau salée… arrivera dès le mois de mai les sorties sur plusieurs jours, les micro aventures, qui nous invitent à nous plonger encore plus dans la rencontre avec le territoire traversé.

Dans ces propositions d’explorations – stages – micro aventures, il y a de nouvelles propositions !
Alors découvrez tout cela avec votre agenda sous les yeux et le crayon à papier !
On espère vivement se retrouver. Ne tardez pas à vous manifester, car il y aura peut être moins de place que d’habitude si l’emballement pour les aventures de pleine nature se confirme comme nous avons pu le vivre.
A très vite, il nous tarde de repartir gouter, partager la pleine nature !

A très bientôt
- Toute l’équipe d’Itinéraires Partagés.
- Stéphane, Manu, Sophie, Marc, Xavier, Sébastien, Nicolas, Guillaume, Zoubir, Marie Julie, Samuel.